Mercedesw124

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercedesw124.forumactif.org

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs.

    Lou Yountima di Nissa
    Lou Yountima di Nissa


    Messages : 175
    Date d'inscription : 12/06/2015
    Age : 46
    Localisation : Nice - Côte d'Azur

    La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs. Empty La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs.

    Message par Lou Yountima di Nissa Mer 15 Fév - 10:09

    Salut à tous.

    Cela fait quelques jours seulement qu'est apparue sur Facebook la page Mercedes-Benz de Nissa.

    Comme son nom l'indique, c'est le Rendez-Vous des adorateurs de Mercedes des alentours de Nice. Car, si on regarde l'histoire d'Emile JELLINEK, Nice est un lieu crucial dans l'histoire de Mercedes-Benz.

    Alors j'ai créé cette page, que tout amateur de Mercedes peut suivre, peu importe d'où il est !

    Au menu : des Mercedes anciennes, ou modernes. Des photos de voitures intéressantes prises sur le vif, dont les délires des riches touristes. Des infos sur le choix des pièces, de rapides indications techniques, et les rencontres entres membres locaux.

    Pas de Tuto détaillés, car ils resteront exclusifs aux forums. Par contre, des sessions de bricolage entre potes ont déjà existé, et vont se reproduire.

    La première rencontre entre passionnés aura lieu à l'occasion de mon anniversaire. C'est ce Samedi 18 Février à 10h du matin, à la concession Mercedes de Villeneuve-Loubet. On en profitera pour parler bagnoles, parcourir notre belle Côte d'Azur, et aller déjeuner au restaurant. Pas de W12 prévue pour le moment, mais c'est l'occasion ou jamais !

    Mercedes-Benz de Nissa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    steph91
    steph91
    Admin


    Messages : 2389
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 58
    Localisation : IDF 91

    La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs. Empty Re: La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs.

    Message par steph91 Mer 15 Fév - 18:40

    Bonsoir Benjamin

    Bien vu cette page Facebook, n'oublies pas de mettre les forums Mercedes que tu aimes en référence dessus ...

    Wink

    steph


    _________________
    Mon site dédié à la Mercedes série w123

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quelques Mercedes sinon rien ...
    Lou Yountima di Nissa
    Lou Yountima di Nissa


    Messages : 175
    Date d'inscription : 12/06/2015
    Age : 46
    Localisation : Nice - Côte d'Azur

    La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs. Empty Re: La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs.

    Message par Lou Yountima di Nissa Dim 19 Fév - 12:02

    Aujourd'hui, pour marquer mon anniversaire, trois potes, trois propriétaires de Classe-S se sont réunis pour rouler et aller déjeuner :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    -La rarissime 560SE 1990 de Claudio.  Cool
    -La S500 L 2002 de Michael B.  queen
    -Ma 300SE 1987.  sunny

    Cette fois il n'y avait que des Classe-S, mais c'est le hasard. J'aimerais beaucoup rencontrer les propriétaires des diverses W124 de la région.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Parties de la concession Mercedes-Benz de Nice, les voitures ont profité de la Promenade des Anglais juste avant le Carnaval. Première pause sur la colline du Château, puis déjeuner en ville, avec l'ambiance de la Bataille de fleurs.  flower  flower  flower

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La 560SE, qui n'avait pas roulé depuis le 31 Décembre. Elle n'a que 120 000 kilomètres et était longtemps restée remisée. Après changement des fluides entre potes, elle va déjà beaucoup mieux. Elle reste encore en cours de nettoyage profond, mais participera au rassemblement national des W126 en Avril.  sunny

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et son Sound-System Bose. Une option pas courante sur une auto fabriquée à 1300 exemplaires.  study

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La S500 de Michael, toujours très belle.  I love you

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et ma 300SE, pour une fois photographiée propre...  Laughing

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    On devrait remettre ça rapidement. Avis aux amateurs.   cheers cheers cheers
    lapin55
    lapin55


    Messages : 120
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 34
    Localisation : verdun

    La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs. Empty Re: La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs.

    Message par lapin55 Dim 19 Fév - 18:52

    slt benjamin.
    je me suis abonné à ta page facebook. j'èspère y voir de belle étoiles !
    @++
    Lou Yountima di Nissa
    Lou Yountima di Nissa


    Messages : 175
    Date d'inscription : 12/06/2015
    Age : 46
    Localisation : Nice - Côte d'Azur

    La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs. Empty Re: La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs.

    Message par Lou Yountima di Nissa Dim 19 Fév - 23:00

    Salut Arnaud. Tu ne seras pas déçu. Very Happy
    Le collectionneur
    Le collectionneur


    Messages : 957
    Date d'inscription : 10/05/2014
    Age : 50
    Localisation : Haute Savoie

    La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs. Empty Re: La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs.

    Message par Le collectionneur Mar 21 Fév - 18:46

    Bonsoir,

    Je me suis également abonné
    Lou Yountima di Nissa
    Lou Yountima di Nissa


    Messages : 175
    Date d'inscription : 12/06/2015
    Age : 46
    Localisation : Nice - Côte d'Azur

    La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs. Empty Re: La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs.

    Message par Lou Yountima di Nissa Mar 21 Fév - 21:41

    Ca c'est cool !

    N'hésitez pas à parler de vous et de vos autos. Malgré la photo du Hammer, Dimanche dernier, ça manque un peu de W124. Wink

    Contenu sponsorisé


    La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs. Empty Re: La page Facebook des amateurs de Nice. Mais aussi d'ailleurs.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:30