Mercedesw124

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercedesw124.forumactif.org

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    [CMBF-Youngtimers] sam 14 mai : 5ème rencontre 2016 au MB Center

    Jean-Manuel
    Jean-Manuel


    Messages : 190
    Date d'inscription : 15/12/2013
    Age : 57
    Localisation : Yvelines

    [CMBF-Youngtimers] sam 14 mai : 5ème rencontre 2016 au MB Center Empty [CMBF-Youngtimers] sam 14 mai : 5ème rencontre 2016 au MB Center

    Message par Jean-Manuel Sam 14 Mai - 21:01

    Bonsoir à toutes et tous,

    Aujourd'hui avait lieu, comme tous les deuxième samedi du mois cette année, la rencontre Youngtimers qui se tenait au MB Center à partir de 10h30.

    Encore de bons moments passés entre passionnés, certes en moindre nombre qu'à l'accoutumée, ce qui est vraisemblablement lié aux deux week-ends prolongés de ce mois de mai.

    De nouveaux venus ce mois-ci, Stéphane et Eric venus avec le r107 450sl US :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Moi qui habituellement n'aime pas trop les versions US, je dois avouer qu'avec cette combinaison de couleurs et le filet blanc sur les roues, cela a fière allure.
    A conserver en configuration US.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Les w123 230e d'Eric B. et de Jean-François B.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    A côté du r105 450sl, le coupé r107 208slc de Christian K.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Trois w126 280se, avec, de gauche à droite, celle de Robert B., la mienne et celle de Yves N.
    Les phases 1 étaient majoritaires aujourd'hui, il n'y avait qu'une phase 2-3, la 260se d'Hervé :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    De gauche à droite, la 126 260se d'Hervé, la w108 250s de Georges B., les deux w123 230e et les trois w126 280se.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je ne me lasse pas des calandres des w126 berlines : Very Happy 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Même mon appareil photo en a la larme à l'oeil tellement c'est beau. Laughing 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Les trois r107 du jour : le 450sl de Stéphane, le 280slc de Christian et le 280sl de Thierry

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Comme à l'accoutumée, les discussions vont bon train.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    La w108 250s de Georges.

    Et trois intrues :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Le Honda CRV de Dominique et marie-Dominique, qui ont quasi vendu leur SLK350, et le Range-Rover Evoque de Rodolphe.
    Parce que Rodolphe a décidé de me contrarier en ne venant pas avec son célèbre RAV-4 V12 quadri-turbo. Sad 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Quant au Ford transit, c'est celui de Wilson. Il l'avait planqué mais je l'ai retrouvé. Razz 

    Ensuite direction le Buffalo grill où nous avons opté pour le parking extérieur, la météo n'étant pas trop menaçante :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Au Buffalo Grill, c'est Carine qui nous a servi, une fois de plus.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pour certain(s), j'ai demandé des nouvelles de Jade : tout se passe bien pour elle en Australie.

    Carine a pris la photo pendant que nous prenions la pose :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Au restaurant, nous n'étions que sept. De gauche à droite : Georges, Yves, hervé, Wilson, Moi-même, Jean-François et Eric.
    Une tablée plus réduite qui nous a permis de partager des conversations entre nous tous.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    J'ai opté pour le Famous Bacon Burger.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Le café est arrivé trop vite... Je n'ai pas pris le temps de faire plus de photos.

    étant moins nombreux le reaps s'est terminé un peu plus tôt, ce qui nous a laissé plein de temps pour papoter autour de nos belles.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Les calandres des w123 se marient bien avec celles des w126, non ?

    Peu avant que nous ne partions, Eric, un autre Eric avec qui nous avons déjà eu l'occasion de partager une rencontre du MB Center, est passé devant le Bufallo pour aller à la station service juste à côté. Nous l'y avons rejoint pour discuter quelques instants près de sa superbe w112 300se :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous nous sommes quittés vers 17h10 pour les derniers.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    J'ai suivi les deux w123 quelques hectomètres, c'était un beau spectacle. Very Happy 

    A la prochaine, le samedi 11 juin à partir de 10h30 !

    Jean-Manuel
    Le collectionneur
    Le collectionneur


    Messages : 957
    Date d'inscription : 10/05/2014
    Age : 50
    Localisation : Haute Savoie

    [CMBF-Youngtimers] sam 14 mai : 5ème rencontre 2016 au MB Center Empty Re: [CMBF-Youngtimers] sam 14 mai : 5ème rencontre 2016 au MB Center

    Message par Le collectionneur Dim 15 Mai - 9:23

    Bonjour Jean-Manuel,

    Merci pour ce très sympathique compte-rendu et aussi pour ces très chouettes photos

    Jean-Baptiste
    Val55
    Val55


    Messages : 1525
    Date d'inscription : 15/12/2013
    Age : 30
    Localisation : Marchéville-en-Woëvre

    [CMBF-Youngtimers] sam 14 mai : 5ème rencontre 2016 au MB Center Empty Re: [CMBF-Youngtimers] sam 14 mai : 5ème rencontre 2016 au MB Center

    Message par Val55 Lun 16 Mai - 20:57

    Merci Jean-Manuel !!!
    Qu'est ce qu'elles sont belles ! Wouhao ! I love you I love you I love you
    Lou Yountima di Nissa
    Lou Yountima di Nissa


    Messages : 175
    Date d'inscription : 12/06/2015
    Age : 46
    Localisation : Nice - Côte d'Azur

    [CMBF-Youngtimers] sam 14 mai : 5ème rencontre 2016 au MB Center Empty Re: [CMBF-Youngtimers] sam 14 mai : 5ème rencontre 2016 au MB Center

    Message par Lou Yountima di Nissa Lun 16 Mai - 21:33

    Salut JM

    Encore du beau monde pour cette édition, mais surtout de nouvelles et très belles voitures. Super !
    Jean-Manuel
    Jean-Manuel


    Messages : 190
    Date d'inscription : 15/12/2013
    Age : 57
    Localisation : Yvelines

    [CMBF-Youngtimers] sam 14 mai : 5ème rencontre 2016 au MB Center Empty Re: [CMBF-Youngtimers] sam 14 mai : 5ème rencontre 2016 au MB Center

    Message par Jean-Manuel Lun 16 Mai - 21:37

    Dommage que Paris soit si loin de Nice...

    Contenu sponsorisé


    [CMBF-Youngtimers] sam 14 mai : 5ème rencontre 2016 au MB Center Empty Re: [CMBF-Youngtimers] sam 14 mai : 5ème rencontre 2016 au MB Center

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:48