Mercedesw124

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercedesw124.forumactif.org

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    [Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose !

    Jean-Manuel
    Jean-Manuel


    Messages : 190
    Date d'inscription : 15/12/2013
    Age : 57
    Localisation : Yvelines

    [Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose ! Empty [Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose !

    Message par Jean-Manuel Mer 1 Oct - 20:08

    Bonsoir à toutes et tous,

    Cette année, pour la première fois, le Club Mercedes-Benz de France s'expose à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    C'est une grande première pour le club, mais également pour moi : c'est la première fois que je monte un stand !
    Dans cette aventure je suis accompagné des conseils et suggestions de Pierre C. également membre du CMBF.
    Je peux vous dire que c'est une aventure passionnante !

    Notre stand (le n°82) sera accessible par deux allées majeures en position D8/E1 du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Un heureux concours de circonstances nous fait bénéficier d'un stand un peu plus grand que prévu, nous exposerons donc deux voitures. Des Mercedes-Benz bien sûr. Wink

    Pour découvrir lesquelles, il ne vous reste plus qu'à venir nous rendre visite sur le stand, les 18 et 19 octobre.
    Jean-Manuel
    Jean-Manuel


    Messages : 190
    Date d'inscription : 15/12/2013
    Age : 57
    Localisation : Yvelines

    [Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose ! Empty Re: [Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose !

    Message par Jean-Manuel Sam 18 Oct - 22:03

    Bonsoir à toutes et tous !

    Une première journée de passée, pleine de rencontres, et c'est bien là l'essentiel.

    Le stand du Club Mercedes-Benz de France, où vous pourrez me rencontrer :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Le petit verre de l'amitié que nous avons proposé à midi

    Si vous venez dimanche, nous ferons une petit pot vers midi et probablement un autre vers 18h.
    steph91
    steph91
    Admin


    Messages : 2389
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 58
    Localisation : IDF 91

    [Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose ! Empty Re: [Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose !

    Message par steph91 Mer 22 Oct - 9:01

    Merci Jean-Manuel pour les photos cheers

    A qui est ce beau coupé w123, à un membre de chez moi sur w123.com ?

    Il semble être en super état ...

    steph


    _________________
    Mon site dédié à la Mercedes série w123

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quelques Mercedes sinon rien ...
    Val55
    Val55


    Messages : 1525
    Date d'inscription : 15/12/2013
    Age : 30
    Localisation : Marchéville-en-Woëvre

    [Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose ! Empty Re: [Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose !

    Message par Val55 Mer 22 Oct - 17:56

    Merci pour ce petit reportage ! Wink
    Jean-Manuel
    Jean-Manuel


    Messages : 190
    Date d'inscription : 15/12/2013
    Age : 57
    Localisation : Yvelines

    [Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose ! Empty Re: [Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose !

    Message par Jean-Manuel Mer 22 Oct - 23:04

    steph91 a écrit:A qui est ce beau coupé w123, à un membre de chez moi sur w123.com ?
    Bonsoir Stéphane,
    Il s'appelle Pierre F., il connait ton forum, mais je ne sais plus s'il est inscrit.
    Son coupé est tout simplement resplendissant, il a eu un très grand succès sur le stand.
    J'ai senti comme un soulagement d'un bon nombre de SL-istes de pouvoir parler librement de ce coupé, qu'ils ont, ou ont eu, ou que leur père à eu.
    Un exemplaire dans un rare état de présentation.
    Encore merci à Pierre F. de nous avoir confié son bijou.

    Contenu sponsorisé


    [Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose ! Empty Re: [Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:26